L’Hôpital Forcilles recherche un Médecin Endocrinologue ou Nutritionniste

//L’Hôpital Forcilles recherche un Médecin Endocrinologue ou Nutritionniste

L’Hôpital Forcilles recherche un Médecin Endocrinologue ou Nutritionniste

Le service de diabétologie de l’hôpital Forcilles recherche un médecin temps plein endocrinologue ou nutritionniste pour rejoindre son équipe,  constituée déjà de 4 médecins spécialistes  et d’une équipe paramédicale étoffée : infirmières, diététiciennes, psychologues, kinésithérapeutes et éducateurs médico-sportifs, tous formés à l’éducation thérapeutique.
L’Hôpital Forcilles est un ESPIC de la fondation Cognacq-Jay de 300 lits, situé en Seine et Marne. Le service de diabétologie comprend un hôpital de jour et de semaine, des consultations externes et un soin de suite pour prendre en charge les patients diabétiques et leurs complications (dont les plaies du pied), mettre en place des traitements par pompe à insuline et par insulinothérapie fonctionnelle et prendre en charge les patients obèses. Le service a 2 programmes d’éducation thérapeutique autorisés par l’ARS (prise en charge des patients diabétiques de type 1 et de type 2) et un programme d’éducation thérapeutique pour la prise en charge des patients obèses  vient d’être déposé.
Le praticien recruté  participera à l’activité clinique du service et assurera des consultations externes et transverses au sein de l’établissement. Il participera également aux réunions de service comprenant des RCP médico-chirurgicale pour le traitement de l’obésité ainsi qu’au développement des projets de service.
Le poste est à pourvoir tout de suite.

Contact :
Dr Sophie VIDAL-JESSEL 
01-60-64-61-62
svidal@cognacq-jay.fr

2019-05-20T12:29:47+02:00