Un régime basé sur votre profil nutritionnel unique

0

Le test consiste à analyser le matériel génétique d’un sujet testé en utilisant les techniques de laboratoire les plus modernes pour déterminer son profil nutritionnel. Dans le cadre de l’étude, les gènes liés au métabolisme de nutriments spécifiques sont analysés, ainsi que ceux responsables de la survenue d’hypersensibilité et d’intolérance alimentaires, ou de l’élimination des radicaux libres et des toxines de l’organisme.

Sur la base sf-nutrition de cette analyse, le profil nutritionnel individuel du patient est déterminé et des recommandations spéciales sont préparées – les introduire dans le régime alimentaire vous permet d’obtenir une silhouette parfaite et d’améliorer l’état de notre corps. La recherche nutrigénétique a été développée sur la base de nombreuses publications scientifiques de

scientifiques traitant de la nutrigénétique et de la nutrigénomique – la base scientifique du test prouve son efficacité et sa crédibilité, ce qui rend ces tests très soutenus par de nombreux médecins, physiologistes de la nutrition et nutritionnistes. Il suffit d’effectuer le test nutrigénétique une seule fois à tout moment de la vie – le résultat du test génétique et les directives nutritionnelles sont valables tout au long de la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici