Pourquoi le génodiet est-il considéré comme un régime idéal ?

0

Genodiet est considéré comme le meilleur régime pour notre corps car il est adapté à notre ADN – ce qui signifie que cette façon de manger est définitivement sûre pour nous et présente de nombreux avantages différents. Tout d’abord, l’utilisation de genodiet permet d’atteindre la silhouette de vos rêves. Dans les tests nutrigénétiques, les gènes appropriés liés à la présence d’une prédisposition à l’obésité et impliqués dans le métabolisme des glucides et des graisses sont analysés naviguer sur ce site – en examinant ces gènes

, il est possible de déterminer exactement quelles quantités de nutriments individuels doivent être consommées pour entraîner la perte de kilogrammes inutiles à bon escient (prise de poids si vous êtes en sous-poids). Genodiet permettra également de contrôler la tendance génétique à l’obésité, même si leur présence dans l’ADN est confirmée dans notre cas et que nous ne pouvons pas perdre du poids pendant longtemps.

L’optimisation du poids, cependant, n’est pas le seul avantage de genodiet – grâce à son utilisation, notre santé et notre bien-être s’amélioreront considérablement. Une alimentation adaptée à l’ADN vous permettra d’éviter de nombreuses maladies dangereuses liées à l’alimentation (telles que l’hypertension, la crise cardiaque, l’ostéoporose ou le diabète de type 2), et renforcera également notre système immunitaire, ce qui réduira considérablement le risque de développer des maladies auto-immunes. . Pour les personnes souffrant déjà de telles maladies, genodiet sera d’un grand soutien pendant le traitement.

Les grands avantages du test genodiet incluent l’évaluation de la capacité de notre corps à éliminer les composés nocifs – une détoxification appropriée est d’une grande importance, entre autres. dans la prévention des tumeurs malignes. Si ces processus ne fonctionnent pas correctement, il est nécessaire d’apporter systématiquement à l’organisme la bonne quantité d’antioxydants.

La réalisation d’un test nutrigénétique est également recommandée pour toutes les femmes qui envisagent une grossesse – ce test évalue le métabolisme de l’acide folique, qui est responsable du bon développement du fœtus et prévient la formation d’anomalies du tube neural. Une bonne nutrition pendant et avant la grossesse réduit également le risque de développer un diabète chez les femmes enceintes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici