Ce qu’il faut manger?

0
Rate this post

Le cerveau et le reste du corps ont besoin de nourriture et de boisson pour vivre et respirer. Vous avez également besoin de manger et de boire pour grandir, bouger, vous amuser, réfléchir et apprendre de nouvelles choses. Essayez de manger différents types d’aliments, vous obtiendrez alors la nutrition dont vous avez besoin.
Presque tous les aliments sont de la bonne nourriture, mais il y a certaines choses dont vous ne devriez pas trop manger. Il n’y a pas de mal à boire des sodas ou à manger des bonbons ou des chips parfois. Mais ce n’est pas bon de le faire tous les jours, ou de se gaver de trucs comme ça au lieu de manger.

Tout le monde a besoin d’énergie et de nutrition, mais différentes personnes peuvent avoir besoin de manger des quantités différentes. Par exemple, quelqu’un qui bouge beaucoup peut avoir besoin de manger plus que quelqu’un qui reste assis la plupart du temps.

Il y a beaucoup d’opinions sur la nourriture

Il existe de nombreuses opinions et régimes sur ce qu’il faut manger et ce qu’il ne faut pas manger. Mais il n’y a aucune preuve Blogpour une grande partie de ce qui est écrit dans les journaux et en ligne. Par exemple, il ne suffit pas qu’une étude ou un chercheur aboutisse à quelque chose pour que ce soit vrai.

Par exemple, vous pouvez demander à un diététicien ou lire des sites que vous connaissez vérifier attentivement les faits, si vous voulez être sûr d’obtenir de bonnes informations.

La nourriture vous donne force et endurance

Vous avez besoin d’énergie et de nutrition pour vivre, grandir et vous sentir bien. C’est la nourriture et la boisson qui vous donnent cela. Vous avez besoin de manger pour que le corps fonctionne, pour pouvoir bouger et rester en bonne santé. Vous avez également besoin de nourriture pour pouvoir penser, vous concentrer et apprendre des choses. Sans énergie et nutrition, par exemple, le cœur, le cerveau, les intestins et les poumons ne peuvent pas fonctionner.

  • Prenez le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours.
  • La plupart des gens ont également besoin de manger une ou deux collations.
  • Pour certains, une petite collation comme un fruit suffit.
  • D’autres ont besoin de manger une collation plus importante, comme une assiette de filet avec des céréales et un sandwich.

Mangez différents types d’aliments et vous obtiendrez une bonne énergie et une bonne nutrition

Tous les aliments et boissons, à l’exception de l’eau, contiennent de l’énergie en quantités variables. Mais tous les aliments ne contiennent pas les nutriments dont le cerveau et le corps ont besoin pour fonctionner.

Aucun aliment ne contient tous les nutriments dont vous avez besoin. Par conséquent, vous devez manger un mélange de différents types d’aliments. Essayez de manger des fruits et légumes, des graisses, des glucides et des protéines tous les jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici