Si vous ajoutez également de l’activité physique,

0

Votre minimum, selon les recommandations de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), est de 150 minutes par semaine, soit 3 fois par semaine pour 50 minutes d’activité aérobie modérée (ex : course à pied, vélo). Répondez-vous à ces exigences ? Je l’espère car ce n’est que le minimum. Cependant, il est préférable de faire de l’exercice tous les jours. Cela vaut-il la peine de bouleverser votre vie, de commencer à faire du sport et de changer vos habitudes alimentaires ? Vous n’êtes pas le seul à vous poser cette question.

Cela dépend probablement de vos besoins, de votre motivation dans la vie ou de vos préférences. Cependant, indépendamment de cela, il y a une réponse – ça vaut le coup ! Pourquoi? Ci-dessous, j’ai rassemblé pour vous les avantages d’une alimentation saine et d’une activité régulière. Immunité accrue Une alimentation bien équilibrée module votre système immunitaire.

Les SF-NUTRITION mécanismes immunitaires sont influencés par de nombreux ingrédients alimentaires, par exemple la vitamine A, C, B12 ou l’acide folique, ainsi que par des minéraux tels que le zinc, le fer, le cuivre et le sélénium. S’il manque au moins un élément constitutif, des troubles peuvent se développer dans votre corps. Et nous ne voulons certainement pas de cela. Vous pouvez rédiger une ordonnance pour la santé et la remplir vous-même, en fournissant les bons ingrédients avec la nourriture.

Vous ne devriez pas avoir peur du froid Plus de sourireVous vous sentez souvent détendu après la baignade, et le sourire apparaît tout seul sur votre visage ? Rien d’inhabituel! L’exercice physique affecte le niveau des “hormones du bonheur” (endorphines), réduit le stress et la tension musculaire. De plus, une alimentation bien équilibrée est une raison d’être heureux – pourquoi ?

En apportant un pool de vitamines comme le zinc, le cuivre, le sélénium, vous avez un effet positif sur l’état de votre peau, de vos cheveux ou de vos ongles. En consommant des légumes et des fruits, qui sont un trésor de polyphénols, de vitamines C et E, vous avez un effet antioxydant, protégeant l’organisme contre le vieillissement prématuré. En soutenant le régime avec des vitamines B, vous avez un effet sur votre système cardiovasculaire. Vous n’avez pas de raison d’être triste ?

Plus de résistance au stress Si le stress est le système nerveux, car il s’active en premier dans les situations stressantes. Dans les situations stressantes, il est bon d’avoir un soutien nutritionnel. En équilibrant votre alimentation avec du magnésium, du calcium, du potassium ou du cuivre, vous soutenez le travail de votre système nerveux, fragilisé par le stress.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici