Mange bien

0
Rate this post

Beaucoup de jeunes femmes se demandent comment manger, n’est-ce pas ? Il n’y a pas qu’une seule bonne www manière. Tout peut être mangé avec modération, et vous n’avez pas à être trop strict avec vous-même.

La meilleure façon, la plus sûre et, à long terme, la plus efficace de manger est une alimentation saine et polyvalente qui n’est pas limitée par des interdictions ou des restrictions absolues. Soyez gentil avec vous-même et visez des changements de style de vie plutôt que des gains rapides.

Est-ce qu’un régime d’urgence fonctionne?

Vous avez probablement lu sur le régime pH, les pilules amaigrissantes, le régime des groupes sanguins, la cure de soupe aux choux et des millions d’autres équivalents ? Chaque printemps et chaque nouvelle année, il existe une gamme de régimes différents et des plus étranges avec lesquels vous pouvez vous mettre en forme en été ou éliminer les jambons de Noël. Les résultats rapides sont communs à ces régimes. Dans la vraie vie, malheureusement, la règle s’applique : si cela semble trop beau pour être vrai, c’est le cas.

Parfois, manger commence à régner sur la vie. Le régime alimentaire est poussé à l’extrême, soit en omettant un nutriment important, soit en mangeant “trop ​​sain”. Cela peut entraîner des troubles alimentaires.

Changements de style de vie

Ce qui fonctionne vraiment, ce sont des changements de style de vie intelligents. Il faut faire attention au sommeil, à l’exercice, à la gestion du stress, à sa façon de gérer ses émotions et bien sûr aussi à son alimentation. C’est un long processus. On pourrait dire que l’apprentissage d’habitudes qui favorisent le bien-être, la santé et le contrôle durable du poids n’est pas un sprint, mais un marathon – en fait, une course ultra. Il n’y a pas de raccourci vers le bonheur. Si des changements de mode de vie doivent être apportés, cela doit être fait lentement et par petites étapes. Ensuite, il sera temps pour la psyché et le corps de s’habituer aux changements.

Un régime trop strict

Ceux qui suivent un régime trop strict limitent leur alimentation par ex. supprimer certains aliments ou certains groupes d’aliments de l’alimentation. Avec l’aide du régime alimentaire, vous souhaitez devenir plus mince, obtenir un corps en pleine forme ou une santé optimale. Nourriture et manger ne sont plus des choses agréables mais deviennent un fardeau, car il faut constamment penser à quoi manger.

Suivre un régime strict n’est pas forcément nocif, si l’on connaît bien la nutrition et parvient à se concocter une alimentation variée et adéquate malgré les restrictions. En savoir plus sur un régime strict >>

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici