Choisissez le bon régime pour vous

0
Rate this post

Il existe trois catégories principales de régimes, ainsi que beaucoup de peluches. Cependant, les grandes fonctionnalités sont les plus importantes et vous les obtenez ici. Certains réagissent très bien, par exemple, à un détails régime pauvre en graisses, tandis que d’autres le trouvent insupportable et se développent plutôt avec un régime pauvre en glucides. Le seul moyen de savoir ce qui vous convient est de tester.

Régime faible en gras

Les régimes faibles en gras ont perdu de leur popularité ces dernières années, mais étaient fondamentalement la seule chose qui a été reprise dans les années 80 et une grande partie des années 90. C’est comme ça que ça sonne; la graisse est maintenue très faible. Il est plutôt remplacé par des glucides et des protéines.

  • De nombreux régimes faibles en gras ont également maintenu un faible apport en protéines, mais si vous souhaitez maintenir votre masse musculaire, vous devez également consommer suffisamment de protéines.
  • Un arrangement typique pourrait consister à tirer entre 10 et 20 % de votre énergie quotidienne des lipides, 10 à 20+ % des protéines et le reste, 50 à 80 % des glucides.

Les choix alimentaires effectués se composent souvent de produits à grains entiers et de beaucoup de fruits et légumes pour prolonger la sensation de satiété après le repas. Un repas typique pourrait ressembler à ceci : Une viande maigre avec du riz complet cuit, une petite salade verte et une sauce à base de yaourt allégé. Apprenez à utiliser des épices si vous mangez comme ça.

Régime pauvre en glucides

Les régimes à faible teneur en glucides ont été très populaires dans les vagues à travers l’histoire. Cela implique de minimiser l’apport en glucides à des degrés divers et de le remplacer principalement par des graisses, bien que l’apport en protéines ait également tendance à être plus élevé avec un régime pauvre en glucides. L’apport en glucides est normalement maintenu en dessous de 100 grammes par jour, parfois aussi bas qu’en dessous de 20 grammes. Le reste est rempli principalement de graisse et la protéine prend généralement soin d’elle-même. Un classique parmi les aliments à faible teneur en glucides est les œufs et le bacon. Un autre exemple est un morceau de viande frit avec une sauce grasse maison et quelques asperges sautées.

Régime équilibré

Équilibré ne signifie pas automatiquement meilleur ici, mais signifie simplement qu’aucun nutriment n’est consommé dans une très grande ou très petite mesure. Les conseils diététiques de l’Agence alimentaire suédoise ici à la maison dans cette catégorie préconisent environ 55 % de l’énergie provenant des glucides, environ 30 % des lipides et environ 15 % des protéines. D’autres régimes populaires sont l’iso-régime, qui préconise de consommer 33 % de l’énergie de chaque nutriment, ainsi que de nombreux régimes d’entraînement modernes, qui contiennent généralement environ 40 % de l’énergie provenant des glucides et 30 % des protéines. et la graisse, respectivement. Un repas de l’un de ces types de régimes peut être un ragoût de bœuf et de haricots servi sans ajout de féculents, mais avec beaucoup de légumes et quelques fruits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici