Le fructose est environ 40 % plus sucré que le saccharose.

0

Ces propriétés édulcorantes exceptionnellement élevées rendent les sirops de fructose facilement utilisés dans l’industrie alimentaire pour la production de bonbons, de desserts et de SF NUTRITION boissons.

Naturellement, le fructose se trouve dans les aliments comme le miel et les fruits. Consommer des fruits dans la quantité recommandée (deux portions par jour) n’entraîne pas de conséquences métaboliques néfastes. Tout d’abord, le fructose y est présent en quantités beaucoup plus faibles que dans les boissons sucrées, les desserts ou comme édulcorant séparé. Deuxièmement, en plus du fructose, les fruits contiennent un certain nombre d’ingrédients précieux, notamment des fibres alimentaires et des flavonoïdes, dont les propriétés bénéfiques pour la santé dépassent largement les lacunes possibles du fructose.

Les espoirs pour le fructose n’ont pas été satisfaits. Il n’est pas recommandé de le consommer en quantité excessive ou d’en sucrer les aliments, mais vous pouvez facilement manger des produits qui en sont la source naturelle. Apparemment, nous n’avons besoin que d’autant de fructose que la nature veut nous en donner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici