Multivitamines pour enfants Vegavero

0
Rate this post

Avec des vitamines C, D3, K2 et toutes les vitamines B

Le dernier produit dont nous parlons est le spray multivitaminé innovant Vegavero, pratique, facile à utiliser et spécialement conçu pour les enfants de 1 à 13 ans.La posologie est très simple, et les doses recommandées sont : 1 pulvérisation pour les enfants entre 1 et 3 ans, 2 pulvérisations entre 4 et 7 ans ; 3 pulvérisations entre 8-10 ans et 4 pulvérisations pour les 11-13 ans.

Dans un seul emballage, il y a 25 ml, soit environ 120 pulvérisations.

Ce spray a une délicate saveur d’orange et offre une formule soigneusement équilibrée qui contient 11 vitamines essentielles, dont la vitamine C, la vitamine D3 et K2 et les 8 vitamines B.

  1. Le mélange de vitamines et de minéraux essentiels aide à réduire la fatigue et la fatigue excessive et à garder les os, les cheveux, la peau et les ongles des enfants en bonne santé.
  2. Il ne contient pas de sucre, d’édulcorants synthétiques et tout type d’additifs indésirables (tels que des colorants ou des arômes artificiels.)

Le jus d’orange concentré est utilisé pour donner une agréable saveur d’orange et le xylitol agit comme un édulcorant naturel sans augmenter le taux de sucre dans le sang.
Comment choisir une multivitamine pour enfants

Une multivitamine pour enfants peut être un outil fantastique pour aider vos enfants à développer un excellent système immunitaire, à combattre la fatigue et à se sentir plus actifs.Mais comme il en existe de nombreux types sur le marché, choisir celui qui convient le mieux à vos enfants n’est pas toujours facile.

C’est pourquoi, pour vous aider dans ce choix, nous avons créé un guide pratique qui contient toutes les informations à prendre en compte pour choisir la meilleure multivitamine pour enfant.

Type de gestion

La première caractéristique à considérer lorsque l’on parle de compléments vitaminés pour enfants est le type d’administration : chaque forme galénique a ses avantages et ses inconvénients, et le choix dépend avant tout de vos préférences.

Des sucreries

Les bonbons sont généralement faciles à doser et très appréciés des enfants : on les trouve aussi bien en version gommeuse que dure, avec différentes saveurs ou avec une seule saveur.

Type de gestionGardez à l’esprit qu’en raison des processus de fabrication, les bonbons multivitaminés peuvent contenir des additifs, des colorants ou des sucres ajoutés.

Gélules

Les gélules sont généralement très faciles à avaler et ne contiennent aucun additif inutile. Évidemment, ils seront moins populaires auprès des enfants que les bonbons, mais ils pourraient convenir comme vitamines pour les enfants de 3 ans.

Gouttes

Les multivitamines en gouttes sont un peu plus complexes à doser, mais elles constituent une excellente alternative pour les enfants aux goûts difficiles, car on peut facilement diluer les gouttes nécessaires dans une boisson que les enfants adorent.

Vaporisateur

Les multivitamines en spray sont également très faciles à doser et ont tendance à ne contenir aucun additif ni colorant ajouté, mais gardez à l’esprit qu’elles peuvent ne pas être particulièrement populaires auprès des enfants.

Vitamines contenues

Chaque multivitamine peut contenir une combinaison de différentes vitamines, et chaque vitamine agit différemment sur le corps des enfants. Voyons quelles sont les principales vitamines pour enfants que l’on peut trouver dans une multivitamine.

Vitamine A

La vitamine A se trouve dans de nombreux aliments, tant d’origine animale que d’origine végétale : jaune d’œuf, fromage, beurre, carottes, potiron, etc.

Parmi les nombreuses fonctions de la vitamine A, on rappelle que celle-ci est essentielle à la croissance des os et des dents et qu’elle est capable de soutenir le système immunitaire et d’augmenter la résistance aux infections. Il a un puissant effet antioxydant et protège la vue et la peau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici