La maladie se manifeste le plus souvent

0

respiration superficielle,
douleur à la poitrine, en particulier douleur derrière le sternum, qui irradie vers la mâchoire, le dos ainsi que le bras ou la jambe gauche. Elle peut apparaître dans des états de tension sévère, lors d’efforts physiques ou après prise de nitroglycérine sous la langue,
pression derrière le sternum,
nausées,
palpitations,
rythme cardiaque beaucoup plus rapide,
je transpire.,
Étourdissements,
point faible,
fatalité cardiaque parfois inattendue.
Tu ne peux pas prendre les escaliers? Ressentez-vous vraiment du stress derrière le sternum?

Consulter un professionnel de la santé en cas de maladie interne Chez certaines personnes, la maladie coronarienne n’entraîne aucun type de symptômes. Les gens le découvrent lorsqu’ils ont une crise cardiaque à part entière.

Plan de régime dans l’état de l’artère coronaire

Affection de l’artère coronaire – diagnostic Le diagnostic médical de l’affection de l’artère coronaire repose en grande partie sur une histoire de cas approfondie et des études de suivi. Les experts achètent généralement un ECG, une ressemblance avec le cœur et une évaluation des enzymes cardiaques.

Dans certains cas, il est nécessaire d’imaginer les artères coronaires, pour cette fonction, une coronarographie est effectuée. Il est composé en présentant un cathéter unique avec l’artère fémorale directement dans les vaisseaux coronaires ainsi qu’en administrant un agent de contraste via celui-ci.

La photo des artères s’affiche sur l’écran du moniteur.

CONTRÔLEZ L’ÉTAT DE VOTRE CŒUR À LA MAISON
Commandez Holter EKG à la maison, puis pendant 7 ou 14 jours, surveillez les résultats et consultez votre médecin. Découvrez votre santé cœur sans quitter la maison avec le système halodoctor.

  • La tomographie par émission de positrons (FAMILY PET) est une autre étude non invasive chez les personnes atteintes de maladie coronarienne qui permet de détecter le flux sanguin coronaire et d’évaluer le métabolisme cardiaque.
  • Ne tardez pas si vous avez des palpitations fréquentes! Discutez avec votre médecin pour vous assurer que vous ne souffrez pas de coronaropathie

Traitement de la coronaropathie Le traitement de la coronaropathie est de la prévention: vous devez mener une vie saine et équilibrée, utiliser un régime alimentaire bien équilibré réduit chez l’animal graisses, reposez-vous suffisamment et évitez tout stress inutile.

Il est contre-indiqué de fumer des cigares, des cigarettes et des cigarettes.

Vous devez également limiter la consommation d’alcool. Les suppléments d’acide folique, qui diminuent les taux d’homocystéine dans le sang, qui est une variable de danger très importante pour la maladie coronarienne, pourraient également être utiles.

Activité physique dans la santé maladie coronarienne

Il existe des situations dans lesquelles la nécessité d’une thérapie invasive (angioplastie coronarienne), se compose de l’introduction d’un ballon qui dilate la lumière de l’artère coronaire; l’angioplastie, se composant de l’implantation d’un stent pour maintenir la circulation des artères; by-pass, qui s’attaquent à la fonction d’une artère fermée.

Le traitement pharmacologique de la maladie coronarienne repose sur l’utilisation des médicaments suivants:

acide acétylsalicylique,
médicaments métaboliques,
bêtabloquants,
clopidogrel (en particulier après un arrêt cardiaque).
Prévention de l’enzyme de conversion de l’angiotensine II.
articles médicaux réduisant les lipides.
nitroglycérine (comme situation d’urgence en cas d’inconfort).
Noter.

Il est extrêmement vital de prendre des médicaments régulièrement!

Le régime alimentaire des personnes atteintes de maladie coronarienne doit comprendre beaucoup de produits céréaliers (céréales, pâtes, céréales) – il vaut la peine de remplacer les produits à base de farine de blé par des grains entiers. Les produits laitiers doivent être limités à 2 verres de lait écrémé par jour et aussi au fromage maigre. La viande grasse doit être remplacée par une viande maigre (volaille)

Activité physique dans la santé maladie coronarienneEn plus de cela, il est très important de limiter le sel de table, en particulier pour les personnes prédisposées à l’hypertension artérielle. Il convient de garder à l’esprit que le sel est également découvert en grande quantité santé dans les produits finis, il vaut donc la peine de lire les étiquettes. Il est recommandé de manger encore plus de légumes (environ cinq portions par jour).

Lorsque vous apportez des modifications au régime alimentaire, vous devez demander l’aide d’un expert en nutrition. L’expert en nutrition vous indiquera certainement les éléments de détail, qui doivent être éliminés du plan de régime, et a également créé un plan de nutrition adapté à nos besoins.

Vous ferez une consultation à l’établissement clinique personnel arkmedic.

En tandem avec le régime devrait aller exercice normal, personnalisé à la personne privée. Il faut se fatiguer, mais ne pas presser. La marche rapide, la natation et le vélo sont suggérés. L’exercice doit être évité rapidement après un repas ainsi qu’à des températures basses, car les cellules des artères coronaires sont plus susceptibles de ressentir des douleurs thoraciques ainsi que des resserrements.

Résistance santé réduite 8 signes distinctifs

Maladie coronarienne – quel est le pronostic?

Le pronostic de la maladie coronarienne dépend de la phase à laquelle elle est diagnostiquée, de l’âge de l’individu et de la maladie cachée. Problèmes diabétiques et reins en cas d’échec, les maladies respiratoires ainsi que l’âge avancé ont une influence néfaste sur le pronostic. Environ 1 pour cent. les patients atteints d’une maladie coronarienne régulière meurent moins d’un an après la maladie, contre environ 2 pour cent. il y a un infarctus du myocarde.

Une baisse de la résistance est un problème dans lequel nous sommes beaucoup plus sujets à de nombreux types d’infections. De plus, une infection à coronavirus est actuellement si dangereuse.

  • La diminution de l’immunité peut être causée par le solstice climatique, mais aussi par de nombreux éléments écologiques qui dépendent de notre mode de vie. Néanmoins, quel que soit le facteur de baisse de résistance, là.
  • sont des signaux très clairs que le corps envoie pour nous avertir qu’il fait des compromis. De quelles indications de résistance minimisée faut-il tenir compte?

Une diminution de l’immunité est un état du corps qui n’apparaît pas de façon inattendue, du jour au lendemain. L’affaiblissement du santé système immunitaire du corps est déclenché par des éléments tels que:

Résistance santé réduite 8 signes distinctifsune maladie interne persistante; un manque de régime alimentaire approprié pour le sommeil non adapté aux besoins spécifiques; un manque général, ou une activité physique réduite utilisée – café, cigarettes, alcool vivant dans le stress chronique et l’anxiété également utilisation constante d’antibiotiques sur ordonnance Le système immunitaire du corps (immunitaire) est l’un des systèmes les plus complexes et les plus complexes du corps humain. Il contient de nombreux aspects, il n’est pas lié à un organe et n’est pas non plus situé dans une zone. C’est pourquoi il peut combattre rapidement et de manière appropriée toutes sortes de dangers et c’est pourquoi il est plus difficile de le détruire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici