Le besoin accru de nourriture

0

Est associé au fait qu’un tout-petit de plus en plus grand utilise plus de nutriments. Les crises de faim sont généralement d’autant plus fortes que l’appétit est faible au cours du premier trimestre. Mais! Après tout, cet appétit ne peut pas être laissé sans contrôle ! Une prise de poids trop rapide, même pendant la grossesse, peut être dangereuse non seulement pour la mère, mais aussi pour le déroulement de la grossesse et le bébé lui-même.

La grossesse est un moment où il faut manger pour deux, pas pour deux ! Qu’est-ce que ça veut dire? Portez une attention particulière à la qualité des repas ! Voir plus ici. Une énorme quantité de produits sains comme les légumes, les fruits et les produits laitiers (dans cet ordre) ne fera pas autant de mal que les mêmes quantités de hamburgers et de frites.

Il vaut également la peine de choisir des produits contenant beaucoup de fibres, qui vous laissent rassasié plus longtemps (par opposition aux produits contenant du sucre – provoquant une augmentation soudaine de la glycémie et une baisse tout aussi rapide de la glycémie après un court laps de temps). beaucoup de femmes est un sujet problématique, c’est pourquoi cette entrée je vais commencer un cycle éducatif sur l’impact de l’alimentation sur la fertilité et la grossesse.

Aujourd’hui, pour bien démarrer, il n’y aura que quelques pensées vagues. Après quelques années d’observation, j’ai remarqué que, malheureusement, la plupart des femmes ne commencent à faire attention à leur alimentation que lorsqu’elles découvrent leur grossesse. Le plus souvent c’est déjà 6-7 semaines, ce qui est, contrairement aux apparences, un peu trop tard.

Le deuxième problème courant est la théorie selon laquelle les envies de grossesse devraient être satisfaites car … la grossesse n’est pas une maladie et vous pouvez manger n’importe quoi, le corps montre ce dont il a besoin à travers ses caprices, une mère heureuse est un enfant heureux. maladie, le corps humain est exceptionnel et le bonheur de la future maman est très important,

à la fois le régime alimentaire d’une femme enceinte et d’une mère allaitante existe et c’est une alimentation saine et appropriée et le slogan “Je nourris, mange tout” promu par @mamalekarz est super nécessaire, mais cela vaut la peine de s’y familiariser, car cela ne veut pas dire boire 2 litres de boissons gazeuses par jour, des paquets de chips pour la série tous les soirs et de la soupe chinoise l’après-midi. En tant que nutritionniste et mère de deux enfants

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici