Et aussi avec de la nourriture

0
Rate this post

Œuvres?

Encore une fois, ce n’est peut-être pas la meilleure chose pour un jeune athlète qui cherche à perdre de la graisse à concourir dans une catégorie de musculation à 6% de graisse corporelle.

Mais pour ton père, ça pourrait aller :

  • C’est confortable.
  • C’est pratique.
  • C’est drôle.
  • Elle ne présuppose pas un stress dans le choix des aliments.

De plus, de petits changements dans la sélection des aliments produisent des changements intéressants dans le poids corporel :

Remplacer 1% des graisses alimentaires par des glucides représente une perte moyenne de -0,15 kg en 6 moisRemplacer 1% des graisses alimentaires par des protéines représente une perte moyenne de -0,33kg en 6 mois.Remplacer 1 % des glucides de l’alimentation par des protéines représente une perte moyenne de 0,18 kg en 6 mois.

Légume

Ajouter une portion de fruits ou de légumes à l’alimentation représente une perte moyenne de -0,29 kg en 6 mois.L’ajout d’une portion de produits laitiers allégés à l’alimentation entraîne une perte moyenne de -0,18 kg en 6 mois.

On s’en doutait déjà, mais Champagne et al. (2012) ont confirmé que :
L’augmentation de la consommation de fruits et légumes, de préférence les produits laitiers écrémés et les protéines en général, contribue à la réduction et au maintien du poids corporel en réduisant inconsciemment l’apport calorique quotidien.

Faites bouger votre papa, faites des exercices de force physique et d’aérobic, petit à petit mais il faudra commencer et progresser progressivement.Ton papa doit suivre un régime, il n’a pas besoin de Keto, il n’a pas besoin de Paleo, il n’a pas besoin de compter les calories et les macronutriments :

Diète méditerranéenne

Contrôle de la taille des rations grâce à la distribution sur l’assiette.
Nourriture de qualité. De petites bizarreries qui lui permettent de garder adhérence et continuité dans le temps.

COMMENT ÇA FONCTIONNE:

Diète méditerranéenneOffshore System est le premier programme minceur personnalisé qui vous suit aussi bien à la maison qu’en cabine car il allie nutrition et accélération métabolique. Vous serez suivi à travers des cartes de menus prescrites par une nutritionniste professionnelle, le Dr Federica Mastronardo, qui vous accompagnera sur un véritable parcours d’éducation, ou de rééducation, sur le comportement alimentaire.

Chaque protocole est étudié en fonction de l’âge, des allergies ou intolérances alimentaires, du mode de vie. Grâce à la combinaison habile de traitements cosmétiques, instrumentaux et manuels, il résout tout type d’imperfection qui altère la silhouette.

Agit sur la graisse générale et localisée, la cellulite, les muscles et l’atonie cutanée.
RÉSULTATS:

  • Perte de poids dans un corps remodelé et sain déjà après 2 semaines, pour un bien-être général mais surtout durable.
  • Pas une simple perte de liquides donc, mais une diminution réelle et mesurable de la masse grasse.
  • La perte de poids est réelle et visible déjà après 2/3 semaines et à la fin du traitement vous pouvez perdre jusqu’à 10 kg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici