Acupression pour maigrir : avis de patients

0
Rate this post

Acupression entre les lèvres et le nez : un autre foyer de perte de poids se situe sur le visage et peut se situer entre la lèvre supérieure et le nez, entre les deux narines.

Vous pourrez travailler votre patient en exerçant deux pressions légères mais constantes sur ce point au cours d’une séance de massage et d’une durée d’environ 5 minutes chacune.

De cette façon, il est possible de contrôler l’appétit et la faim nerveuse

L’avant-bras, et plus précisément trois doigts sous le pli du coude. En stimulant trois fois ce point dans le cadre d’une séance de massage et pendant une durée d’environ une minute, votre patient constatera en quelques jours une nette amélioration du transit intestinal, et, en conséquence directe, se sentira plus léger et vous certainement l’air de plus en plus maigre.

L’avant de la jambe, juste en dessous du pli du genou. En massant ce point dans le sens des aiguilles d’une montre, pendant un total de 5 minutes par jambe et en répétant l’opération au cours d’une séance jusqu’à 7 à 8 fois, vous remarquerez une amélioration rapide du processus digestif.

  • Ce point, en particulier, est également défini dans le domaine des professionnels comme le “point de longévité”.
  • La partie supérieure de la cheville : vous pouvez travailler à une distance approximative d’une paume de la cheville.

Vous pourrez travailler votre patient en exerçant une pression ferme et constante avec votre pouce pendant au moins une minute en plusieurs séances, et en desserrant progressivement votre prise, vous constaterez en quelques semaines une plus grande fonction intestinale et urinaire, ce qui favorisent l’élimination des déchets de l’organisme et la perte de poids qui en résulte.

Entre l’abdomen et l’aine, à une distance de trois doigts du nombril, vous pouvez travailler très efficacement.

Dans ce cas, vous pouvez apprendre à votre patient qu’en massant ce méridien énergétique pendant deux minutes, en répétant cette opération simple deux fois par jour et en effectuant un mouvement qui suit une direction verticale, il pourra constater en peu de temps une amélioration efficace et constante. dans le fonctionnement du système digestif.

  • Les points d’acupuncture de la région abdominale se trouvent sous les dernières côtes, sur la même ligne que les lobes des oreilles.
  • En fait, en massant l’espace entre la dernière côte et les crêtes iliaques des deux côtés pendant cinq minutes par jour, votre patient pourra trouver un soulagement de l’indigestion.

L’indigestion ou l’intoxication attribuable à des causes alimentaires qui provoquent des douleurs dans la région de l’abdomen, grâce à l’acupression, peuvent être résolues grâce à l’acupression pour perdre du poids.

L’acupression est en fait une méthode de massage

Souvent, cependant, c’est une technique que le patient aborde avec une certaine circonspection ou méfiance, donc parfois vous pouvez vous retrouver en position de gérer un patient qui n’est pas toujours coopératif, du moins dans les premières séances.

Dans ces cas, il est important d’établir une relation de confiance avec le patient lui-même, en commençant par exemple à lui expliquer les manœuvres simples mais efficaces à effectuer pour perdre du poids avec l’acupression.

L'acupression est en fait une méthode de massage  Cela pourrait représenter une première approche valable pour surmonter les premières perplexités.

Vous pouvez également préparer le patient à recevoir vos manipulations en lui faisant savoir qu’au fil du temps, de plus en plus de personnes, comme mentionné au début de l’article, ont abordé ces techniques d’amincissement, qui remontent à la médecine traditionnelle chinoise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici