Ce sont les questions qu’un diététicien soulèvera

0

Certes, pour la plupart d’entre nous, le régime a un sens adéquat, certaines personnes ont l’intention de prendre soin des besoins nutritionnels du corps, d’autres de perdre du poids et même de maintenir un poids optimal. il les prendra donc en compte, et il contrôle le déroulement du régime lui-même, en prenant notamment soin de notre sécurité et de notre santé.

Par conséquent, il ne fait aucun doute que le régime devrait toujours être l’œuvre de quelqu’un comme ça, c’est-à-dire un professionnel et une personne ayant les prédispositions nécessaires pour nous aider dans le monde. Il est sûr de dire que se présenter à un diététicien n’est pas seulement SF-nutrition un geste raisonnable mais aussi rationnel, qu’aucun de nous ne regrettera jamais. .

Les repas quotidiens seront savoureux et copieux, et vous découvrirez rapidement qu’une alimentation saine est facile et amusante ! trouve? Le manque de temps et le stress sont à blâmer, ainsi que leurs conséquences sous forme de mauvais choix alimentaires. Nous mangeons irrégulièrement, sur le pouce, mangeons au restaurant, achetons des plats cuisinés, sautons des repas, comblons les pénuries le soir…

Nous avons encore des difficultés d’accès à une alimentation naturelle et écologique, car la plupart des matières premières couramment utilisées proviennent de cultures intensives. cultures et sont traités avec des mesures de protection. Nous achetons des légumes dans les rues animées et dans les supermarchés, où ils ne proviennent pas du champ, mais de la chambre froide.

Ce travail nécessite une bonne organisation et au moins 1 à 1,5 heures de travail par jour, bien que cela devienne une habitude et un plaisir avec le temps. Cependant, il s’agit de l’investissement le plus important dans le domaine de la santé – et il n’est jamais trop tard pour en profiter. Une bonne alimentation prolonge la vie, améliore sa qualité et aide à se protéger contre les maladies de civilisation.

Lors des choix en magasin, nous devons lire les étiquettes, comparer les informations et connaître les pratiques des producteurs pour être au courant des qualité des produits. Nous sommes induits en erreur par leurs noms, slogans, logos et déclarations sur les étiquettes. Les campagnes marketing des producteurs et de leurs lobbies, les nouvelles modes alimentaires et les mythes alimentaires constamment répétés sont source de confusion. Dans le flot d’informations contradictoires, il est difficile de ne pas se perdre, et les choix conscients ne sont que le premier pas vers une alimentation saine. emballé et transporté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici