Si les raisons précédentes n’étaient pas convaincantes

0

alors au moins pour cette raison, cela vaut la peine de prendre soin de vous au préalable, car c’est une maladie qui détruit grandement le confort de vie et le psychisme d’une femme enceinte C’est aussi l’un des facteurs favorisant un traitement approprié. Les diabétiques le savent très bien, car leurs repas doivent tenir compte des principes d’une bonne nutrition, qui doivent également être suivies quotidiennement par des personnes en bonne santé.

Une bonne nutrition est importante pour traiter le diabète et améliorer la santé globale. Chaque patient doit consulter un médecin approprié et recevoir des informations complètes sur une bonne nutrition. Il est important que les besoins nutritionnels individuels du patient (âge, sexe, activité physique, conditions culturelles et économiques) soient pris en compte lors du choix du bon régime. N’oubliez pas de ne pas suivre les recommandations de votre proche ou de vos amis diabétiques.

C’est certainement une affaire individuelle et le patient doit absolument suivre les instructions du sf-nutrition médecin. Si le patient a un problème avec la bonne composition de l’alimentation ou si son horaire quotidien ne lui permet pas de manger un repas riche en nutriments adéquats, par exemple en voyage, il vaut la peine de profiter d’un soutien supplémentaire sous la forme d’une boisson énergisante appropriée .

Le soutien d’une telle boisson aide efficacement à lutter pour un repas sain et à maintenir une alimentation adéquate. Les personnes atteintes de diabète de type 1, sans être en surpoids et obèses, doivent éviter de manger des glucides simples et faciles à digérer et suivre une alimentation bien équilibrée. L’insulinothérapie doit être adaptée au mode de vie individuel du patient. Lors de l’élaboration des hypothèses du régime, vous pouvez utiliser le système des échangeurs de glucides (WW) et les valeurs de l’indice glycémique (IG) et de la charge glycémique (GL) des produits.

En outre, les patients atteints de diabète de type 2 qui sont en surpoids doivent porter une attention particulière au contenu calorique de leur alimentation et prendre soin de leur activité physique. Le tout doit permettre une perte de poids régulière (environ 0,5 à 1 kg par semaine). Il est important que le régime soit choisi de manière à ce que le patient ne prenne pas de poids ou ne perde pas de poids rapidement avec un régime trop pauvre en calories et une alimentation non systématique. La question de son développement est donc d’une grande importance, il y a souvent des opinions selon lesquelles il existe un régime universel, ce qui n’est en aucun cas vrai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici