Théoriquement, cela paraît plutôt banal et facile

0
Rate this post

examen d’urine ,.
visite chez l’expert dentaire et aussi ophtalmologiste ,.
examen gynécologique (échographie transvaginale, cytologie) ,.
Échographie de l’estomac ,.
radiographie pulmonaire (en particulier les fumeurs de cigarettes) ,.
évaluation des degrés d’électrolyte ,.
examens de la thyroïde.
La détection précoce des problèmes est une chance de poser rapidement un diagnostic fiable, de mettre en œuvre une thérapie efficace et de récupérer.

4. Investissez du temps dans les relations interpersonnelles. Il y a de moins en moins d’individus qui ne se plaindraient pas du manque de temps. Une surcharge de tâches et un mode de vie santé actif ont en fait signifié que nous passons beaucoup moins et moins de temps avec ceux que nous aimons et aimons le plus.

Pendant la journée, il vaut la peine d’investir au moins une heure pour soutenir les partenariats avec votre compagnon, vos amis proches ainsi que vos enfants. Ces précieuses minutes resteront certainement à vie dans la mémoire, et de plus, elles diminuent le taux de cortisol (agent hormonal du stress) dans le sang, et stimulent l’endorphine ainsi que la sérotonine (hormones de la joie et de la proximité). Cela a un impact direct sur le problème des nerfs centraux, du système cardio et de la résistance.

Nous gérons le stress et l’anxiété au quotidien

5. Trouvez du temps pour un long sommeil.

Un repos ininterrompu et prolongé est la base de la récupération du corps. La privation de repos augmente la menace d’établir une maladie mentale, cardiaque et mentale. Les troubles du sommeil à long terme ou les déficits de repos sont également liés à une diminution de l’immunité ainsi qu’à une sensibilité accrue aux infections virales, microbiennes et fongiques. Les chercheurs ont en fait prouvé que la durée du repos pour une personne typique doit être de 7 heures à 9 heures par jour. Ce qui est nécessaire, c’est aussi la régularité des pores dans lesquels on se couche.

Pour une bien meilleure qualité de repos, il vaut la peine 2 à 3 heures avant le coucher pour limiter l’utilisation d’écrans émettant de la lumière bleue (cela crée une interruption de la sécrétion d’une hormone appelée mélatonine par la glande pinéale, qui aide s’endormir) et bien aérer la chambre à coucher. La température dans cette zone devrait osciller autour de 18-19 niveaux Celsius.

6. Obtenez une police d’assurance-vie supplémentaire.

Le sensible constamment garanti. Il y a beaucoup de réalité dans cette équation. Une personne qui planifie à l’avance et qui respecte également le sort de sa propre personne et de ses proches, doit envisager de souscrire une assurance-vie supplémentaire, par exemple à Warta.

Le destin nous envoie beaucoup d’événements inattendus. Ils ne sont pas constamment un choc positif et leurs conséquences influencent généralement de nombreux aspects de la vie, notamment les finances. Un tel parapluie de sécurité économique vous aidera en cas, par exemple, de cellules cancéreuses graves, de séjour dans un établissement de santé, la rééducation vous permettra certainement de dormir encore plus paisiblement. Un excellent choix aujourd’hui vous aidera certainement à dormir beaucoup plus tranquillement.

Raisons du santé vieillissement de l’esprit

7. Diminuez le stress.

Cela peut nous encourager à agir et aussi nous laisser dans un état de vigilance si cela se produit avec une intensité modeste. Bien pire quand il prend de l’élan ou s’étend. Le cortisol a un effet néfaste sur tout le corps. Il favorise les problèmes de poids, diminue la résistance, déclenche l’hypertension, altère la résistance au sucre, interrompt le sommeil et peut même être à l’origine de la croissance du cancer.

Pour minimiser le sentiment d’anxiété, il convient de recourir à des stratégies de loisirs.

Cela mérite de sélectionner ce que vous aimez la majorité. Certains découvrent une minute de soulagement dans la méditation, d’autres dans l’exercice de yoga, et d’autres encore en lisant un livre ou une comédie amusante. Pour la santé psychologique, il mérite au quotidien de découvrir un moment par soi-même, en faisant ce que l’on aime beaucoup.

  • Des pratiques saines et équilibrées prolongent la vie. Comme vous pouvez le constater, vous n’avez souvent pas besoin de procéder à une transformation et également de stresser votre budget pour booster vos opportunités d’une bien meilleure santé.
  • Il est préférable de faire toutes les modifications par de petites actions. Améliorer le style de vie est sans aucun doute l’un des choix les plus importants pour la toute nouvelle année.

4 points qui protègeront certainement le mieux le cerveau du vieillissement.Raisons du santé vieillissement de l'esprit

Le vieillissement de l’esprit commence env. 65. âgé d’un an. Derrière le ralentissement de son travail, il y a généralement la solitude ainsi que le manque d’exercice. Que pouvons-nous faire pour retarder cette procédure? Nous avons trouvé quatre moyens qui aident à protéger l’esprit du vieillissement.

Premièrement faire santé de l’exercice

Nouvelle étude de recherche sur le vieillissement de l’esprit.
Les chercheurs étudient toujours pour diminuer la procédure de vieillissement du corps. Une importance merveilleuse est liée à l’exercice, qui influence le bon fonctionnement des organes du corps, constitués du cerveau. Les scientifiques de l’appareil de l’Université de Columbia ont mené une étude de recherche sur des patients âgés – seule une partie d’entre eux pratiquait des activités sportives. Leur fonction cérébrale a été évaluée sur la base de l’imagerie par résonance magnétique.

Commercialisation.

  • Voir aussi: études de recherche préventives pour les individus après 70 ans de vie.
    Les scientifiques ont découvert que les personnes physiquement énergiques jouissaient d’un meilleur bien-être ainsi que d’une satisfaction totale dans la vie.
  • Les aînés ne pratiquaient pas d’activités sportives extrêmes, mais seulement des tâches adaptées à leur âge: jogging, natation, équitation ou horticulture.

Le rétrécissement du cerveau commence normalement entre 60 et 70 ans par an. En règle générale, cette procédure est déclenchée par la détérioration des cellules nerveuses dans le cerveau, ainsi que par des conditions santé du système nerveux provoquées par différents types de blessures et également de maladies (stress oxydatif ou équilibre perturbé entre les radicaux libres et les antioxydants). Diverses autres causes de rétrécissement de l’esprit sont liées au stress en plus des maladies de l’esprit (par exemple, les accidents vasculaires cérébraux).

Alors, que pouvons-nous faire pour protéger l’esprit de la détérioration mentale?

Premièrement faire santé de l'exerciceL’activité physique est le point le plus efficace que nous pouvons faire pour nous-mêmes. Néanmoins, il ne s’agit pas d’exécuter des activités sportives, mais d’effectuer les mouvements les plus élémentaires en fonction des possibilités. En plus d’améliorer la forme physique et mentale, nous pouvons recruter de nouveaux collègues avec des personnes qui pratiquent la même activité sportive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici