Ultra Thermo Keto-Ă

0
Rate this post

Tisane pour faire fondre les graisses : les 2 ingrédients naturels qui dégonflent le ventre et accélèrent le métabolisme !Tisane pour faire fondre les graisses : les 2 ingrédients naturels qui dégonflent le ventre et accélèrent le métabolisme !

  • Maria Di Bianco
  • Alimentation et nutrition
  • Actualités
  • Remèdes naturels

Santé et bien-être

La tisane fait fondre les graisses, découvrez les deux ingrédients naturels que vous avez toujours sous-estimés. C’est une boisson au goût unique.

Le printemps est à nos portes, l’été aussi et donc le besoin de se remettre en forme devient plus urgent. Si nous avons négligé de saines habitudes, il est temps de les récupérer, non seulement pour un problème physique mais surtout pour sa santé. Bien manger, manger sainement, c’est ce dont nous avons besoin pour trouver notre équilibre.

Si on veut un sprint qui va au-delà de la nutrition et de l’activité physique, il faut savoir qu’il existe une tisane spéciale, définie par les experts comme fondre les graisses. Ce dont vous avez besoin, ce sont seulement deux ingrédients : bon marché et savoureux.
Tisane fondante, ce qu’il vous faut absolument

Thé au laurier et à la sauge

L’ingrédient dont vous avez besoin pour préparer la tisane fondante est la sauge, mais ce n’est pas le seul. Avec cette plante, le laurier et la cannelle, la célèbre épice qui donnera une touche de saveur ainsi qu’un précieux apport d’aromathérapie. Cela dit, il ne reste plus qu’à révéler les doses et la procédure :

  • 10 feuilles de sauge
  • 5 feuilles de laurier
  • 1 bâton de cannelle

Prenez une casserole et ajoutez au moins un litre d’eau, faites bouillir et éteignez. Ajoutez ensuite la sauge, le laurier et la cannelle. Laisser infuser une dizaine de minutes puis filtrer la boisson. Il va sans dire que les feuilles de sauge et de laurier doivent être soigneusement lavées avant de les infuser.

La boisson est à consommer chaude ou froide, selon vos goûts personnels et sera tout aussi efficace. Cependant, il est recommandé de le consommer à jeun, donc le matin avant le petit déjeuner. Il n’y a pas de dose maximale de consommation journalière, mais il est tout de même possible de le boire dans les 2-3 jours, en le conservant au réfrigérateur.

Chaque plante utilisée pour la préparation de cette tisane remplit déjà de nombreuses fonctions efficaces dans l’amincissement. Ensemble, ils sont quelque chose de prodigieux.

Plus de conseils pour accélérer la perte de graisse !

Perdre du poids

Le site Web Bodytech, une société de médecine sportive, recommande des alternatives alimentaires et une routine d’exercices pour une perte de poids saine :Éliminez les aliments contenant du sucre simple (bonbons, boissons gazeuses, glaces, biscuits, bonbons, gâteaux, etc.)

Réduisez les sucres provenant des glucides comme les pommes de terre, le manioc, les pâtes ou les bananes. Il n’est pas nécessaire de les éliminer complètement de l’alimentation, mais il est nécessaire de réduire leur consommation.

Plus de conseils pour accélérer la perte de graisse !Réduire l’apport calorique grâce à la cuisson. Si vous mangez une portion de frites, il est recommandé de la remplacer par une portion de pommes de terre à la vapeur ou au four.

  1. Faites 150 minutes de travail cardiovasculaire par semaine – cela peut être fait en faisant du jogging, de la marche ou du vélo.
  2. Il suffit de marcher environ 30 minutes, cinq fois par semaine.
  3. Les exercices de force sont recommandés pour récupérer la masse musculaire perdue pendant les périodes de repos et d’immobilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici