Voir aussi cours pour seniors

0

Deuxièmement: l’entreprise. Publicité. Les personnes seules vieillissent beaucoup plus vite. Il s’avère que le manque d’amitié a un impact encore pire sur le cerveau que la cigarette. Dans la mesure du possible, entrer en contact avec doit être maintenu avec d’autres personnes, pas seulement des membres de la famille, mais également des personnes d’un âge comparable. De plus en plus, la structure oriente ses classes en particulier pour les seniors.

Concepts pour passer du temps de qualité et améliorer la santé et le bien-être.
Troisièmement: régime. Une alimentation saine et équilibrée est essentielle non seulement pour les seniors, mais aussi pour tout le monde. Au fur et à mesure que l’esprit diminue, le sens de l’odeur et du goût commence lentement à se détériorer. Cependant, le régime alimentaire des personnes âgées ne doit pas contenir de protéines, de vitamines et de minéraux, qui améliorent également les fonctions de l’esprit.

4ème: passe-temps. S’asseoir dans la maison et attendre la visite de vos petits-enfants n’est plus associé à la personne âgée. Pour que le cerveau reste énergique jusqu’à la fin des années, il est gratifiant de prendre sa retraite ou de revenir à un passe-temps favori ou de s’installer. un tout nouveau. Avec enthousiasme, nous ne nous sentirons pas seuls, et l’esprit fonctionnera certainement mieux.

Maladie coronarienne

Symptômes et traitement des maladies cardiaques.

La maladie coronarienne cardiovasculaire est un problème chronique causé par une hypoxie des cellules musculaires cardiaques conduisant à une insuffisance cardiaque. La principale cause de la maladie coronarienne est l’athérosclérose. Le diagnostic médical est largement basé sur les antécédents médicaux. La thérapie, quant à elle, est en grande partie une question de prévention.

La maladie cardiovasculaire coronarienne, ou maladie cardiovasculaire coronarienne, est un complexe de symptômes qui surviennent lorsque les cellules ne sont pas correctement approvisionnées en oxygène et en nutriments. L’oxygène est un élément essentiel pour le bon fonctionnement du cœur. L’inconfort qui santé accompagne la maladie coronarienne est appelé angine de poitrine ou angine de poitrine. La capacité à fournir de l’oxygène au muscle cardiaque est déterminée par divers aspects:

la structure physiologique des vaisseaux coronaires du cœur

les problèmes ainsi que le niveau d’échange gazeux dans le système respiratoire,
la capacité à déplacer l’oxygène du point de collecte vers le point de demande,
la variété de globules rouges ainsi que l’hémoglobine à laquelle l’oxygène se lie tout au long du transport.

Crucial Les tout premiers signes de maladie coronarienne sont une gêne particulière du haut du corps, généralement accompagnée d’un manque de souffle.

Les artères coronaires sont des vaisseaux qui se tordent autour de la masse musculaire cardiaque. En revanche, le travail du sang qui se déplace avec eux est de fournir de l’oxygène et des nutriments aux cellules musculaires du cœur. Les artères coronaires s’éloignent de l’aorte. Nous pouvons séparer la gauche (en charge de la vascularisation de la première et également les parois latérales du cœur) et l’artère coronaire appropriée (prévue pour vasculariser le côté postérieur du cœur), qui sont par conséquent divisées à droite en branches plus petites.

Qu’est-ce santé que la maladie coronarienne

RESTEZ EN CONTACT AVEC VOTRE MÉDECIN POZ EN LIGNE

Prenez rendez-vous avec votre médecin généraliste dans un établissement de télémédecine et profitez de rendez-vous totalement gratuits. Total du type de modification POZ et obtenir des suggestions en ligne gratuites de votre médecin généraliste en environ 5 minutes

Medonet / Medonet

La survenue d’une maladie coronarienne est influencée par plusieurs raisons, que nous avons divisées en clés et également deuxièmes facteurs. Les variables clés sont les ajustements des artères coronaires, qui créent une circulation sanguine inhabituelle et par conséquent une distribution inadéquate d’oxygène aux cellules de la masse du muscle cardiaque. Les raisons supplémentaires sont toutes les circonstances qui ne sont pas liées à des changements dans les vaisseaux coronaires.

1. L’une des sources les plus typiques de la maladie coronarienne principale est: l’

athérosclérose des artères coronaires – provoque près de cent pour cent. maladie coronarienne. Au cours de l’athérosclérose se déroule dans le capillaire du cholestérol ainsi que dans les cellules inflammatoires. Le cholestérol accumulé resserre la lumière du vaisseau provoquant finalement sa fermeture;
stockage dans les parois des artères santé coronaires de produits de procédures métaboliques anormales;

l’occlusion de l’artère coronaire

– est l’occlusion d’un vaisseau avec un matériau autre que le cholestérol; il est généralement déclenché par une infection bactérienne, une endocardite transmissible et également un caillot dans la pièce gauche ou le ventricule gauche du cœur. Les caillots sanguins accompagnent également les valves cardiaques synthétiques;

Qu'est-ce santé que la maladie coronarienneconstriction des artères coronaires – se produit en raison de conditions qui affectent tout le corps du patient, par exemple, la syphilis, la sclérose systémique, la maladie de Kawasaki, le lupus érythémateux; état génétique de l’artère coronaire; blessures provoquant une constriction de l’artère coronaire, p.ex. compression par un hématome résultant d’une blessure.

Sources de santé maladie coronarienne

L’une des causes profondes les plus courantes de la maladie coronarienne secondaire est: l’

hypotension;
intoxication au monoxyde de carbone gazeux;
serrage irrégulier de la paroi de l’artère coronaire;
spasme de l’artère coronaire dû à des médicaments;
anémie;
constriction de la lumière de l’artère due à une mauvaise réalisation de ponts de masse musculaire hypertrophique.
La maladie coronarienne peut être sévère ou constante.

Sources de santé maladie coronarienneL’excès de cholestérol est transféré dans les artères coronaires, alors il existe de nombreux processus qui détruisent les surfaces de la paroi du capillaire. Le cholestérol, les graisses et d’autres matières favorisent le santé développement de plaques athéroscléreuses, qui resserrent le cours de l’apport sanguin au cœur.

  • Certaines assiettes sont résistantes à l’extérieur et aussi douces à l’intérieur, tandis que d’autres sont beaucoup plus fragiles et se décomposent rapidement.
  • L’athérosclérose est une condition médicale qui contribue également au développement de caillots sanguins qui peuvent se rompre et entraîner une embolie.

En savoir plus sur les syndromes coronariens intenses Signes de maladie coronarienne Les signes et symptômes liés à la maladie coronarienne finissent généralement par être actifs en réaction à la tension, à l’exposition directe à la fraîcheur, à la consommation de gros repas et à l’exercice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici